ZOOM SUR… INTERMARCHE, PARTENAIRE DE L’ABBR

Share on Google+Share on Facebook

intermarché

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la rencontre de Marc et Xavier BAUBEAU (respectivement à gauche et à droite sur la photo), les deux nouveaux gérants de l’enseigne INTERMARCHE à Rang-du-Fliers, partenaire depuis de nombreuses années de l’ABBR. 

Monsieur GROHIN et son épouse ont pris leur retraite après 25 ans à la tête de l’enseigne. C’est grâce à eux que l’ABBR peut compter sur le soutien d’Intermarché. A la vue des sourires et de la sympathie de leurs successeurs, nul doute qu’ils poursuivront avec énergie et motivation le développement du magasin, tout en veillant à respecter les valeurs propres au groupe.

Nous avons posé quelques questions à Marc Baubeau, pour que nous puissions connaître un peu mieux nos nouveaux partenaires.

 

Vous êtes les nouveaux directeurs de l’Intermarché à Rang-du-Fliers, pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre parcours professionnel ?

J’ai commencé à travailler à l’âge de 19 ans dans un Intermarché, pendant un an. Je suis ensuite devenu chef de rang dans une chaîne de restauration. Je me suis ensuite engagé pendant cinq ans au troisième régiment de parachutistes d’infanterie de marine. En sortant de l’armée, j’ai été engagé comme chef de rayon dans un Auchan, puis comme responsable de secteur chez Nestlé Water pendant un an. J’ai ensuite repris un magasin Intermarché dans la région parisienne que j’ai géré pendant sept ans à partir de 2011. Et depuis le mois de janvier de cette année, l’Intermarché de Rang-du-Fliers. Mon frère a quant à lui fait des études de commerce avant de me rejoindre dans l’aventure Intermarché.

Comment vivez-vous votre arrivée sur la Côte d’Opale?

Nous vivons très bien notre arrivée sur la Côte d’Opale. La vie et la région y sont beaucoup plus agréables que ce que nous avons pu connaître en région parisienne !

Vous avez déjà assisté à quelques matchs de l’ABBR, qu’en avez-vous pensé?

J’ai, depuis mon arrivée, pu assister à tous les matchs de l ABBR. Le stade est magnifique et les supporters enthousiastes ! J’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui règne au sein de ce club. Je crois savoir que les résultats sont un peu inférieurs à ce que l’ensemble des supporters avait pu espéré, mais je suis sûr d’une chose, c’est que même dans la région, à un moment ou à un autre le beau temps finira par revenir et ce sera pareil pour les résultats de notre équipe ! En tout état de cause, et peu importe les résultats, l’Intermarché de Rang-du-Fliers et moi-même continuerons à soutenir le club, les joueurs et bien entendu, l’équipe dirigeante.

 

Une chose est sûre, l’ABBR compte un nouveau supporter dans ses rangs ! L’ambiance connue de tous a convaincu Marc et nous espérons qu’il pourra y vivre d’aussi beaux moments que ceux vécus les saisons précédentes.

 

Nos partenaires permettent au club d’être ce qu’il est, de grandir, de proposer un encadrement de qualité à ses jeunes : de votre côté, donnez la priorité à nos partenaires pour vos achats.