Indiscrétion: l’envers du décor avec nos Pom Pom girls

Share on Google+Share on Facebook

pompom 2

Les pompom girls de l’ABBR, membres du KOP’ Opale nous offrent leur petit spectacle depuis 5 saisons. Mais à la fin de la saison dernière les responsables ont décidé d’arrêter.  Les mamans, Agnès Cauchois et Dorienne Hagneré, plutôt déçues pour les filles qui adorent ça et pour les supporters et spectateurs, ont décidé de reprendre. C’est donc Lola, Inès, Cloé, Marie, Julianna et Margot qu’on retrouve pour une saison de plus. L’entrainement se déroule tous les samedis matin à 10h30 et dure 1h30. Nous avons rencontré Agnès Cauchois qui nous en a parlé un peu plus en détails.

Agnès:  » Il est important de préciser que ce sont les filles qui choisissent sur quelles musiques elles vont travailler, rien n’est imposé. Chaque semaine elles apportent, chacune leur tour, deux chansons et votent ensemble sur lesquelles elles exécuteront ensuite leurs chorégraphies créées, elles aussi, ensemble. Les filles sont souriantes et complices et c’est un réel plaisir de les entraîner. Entre chaque danse les filles supportent l’équipe et les applaudissements du public les encouragent et les motivent.  »

Avez vous un message particulier à faire passer ?

Agnès:  » Nous aimerions juste dire que quelques applaudissements supplémentaires seraient les bienvenus. Et nous tenons aussi à remercier les personnes à l’initiative de cette interview. »

Un mini-reportage a été réalisé avec la complicité des membres de l’association FAN ZONE-ABBR. Petite vidéo que vous pouvez retrouver dès maintenant sur leur chaîne YouTube.

Juste ici !