DÉCOUVRONS LAWRENCE WRIGHT ET LIONEL EBREUIL

Share on Google+Share on Facebook

EBREUIL & WRIGHT

 

L’ABBR a enregistré l’arrivée de Lawrence Wright et Lionel Ebreuil, partons à la rencontre de ces deux joueurs qui porteront les couleurs Berckoises l’année prochaine. 

 

Commençons par le plus jeune Lionel Ebreuil , il est née le 21 juin 1995 à Ivry-sur-seine (94). Ce poste 5 de 22 ans est doté de qualités physiques impressionnantes (2m02 pour 125kg). Après ses passages en équipes de France jeunes, Lionel est promit à un grand avenir. Il intégra le centre de formation de Cholet. Malheureusement une fracture le stoppa dans son ascension. Son choix se porte sur l’ABBR, où il souhaite rebondir et retrouver le haut-niveau.

10x15_lionel_ebreuil_13-14_-csp

Laurence Wright quand à lui est un joueur plus expérimenté de 32 ans. Après avoir été formé à la prestigieuse université de Bradley, Lawrence a disputé plus de 250 matchs sous le maillot des Harlem Globetrotters. Réputé comme spectaculaire, ce « scoreur » a laissé une trace partout où il est passé. Son expérience internationale est impressionnante : Bosnie, Canada, Luxembourg, Egypte, Finlande et même l’Irak. En 2015-2016 l’américain finit meilleur marqueur de sa poule avec Montbrison en N2, et se blesse la saison qui suit. Il poursuivra donc son aventure avec Berck à partir de Septembre.

ONRMCCDFNGMFJBU.20060327180008