DEBRIEF DE JUVISY AVEC PASCAL JULLIEN

Share on Google+Share on Facebook

Pascal Jullien

Pascal, peux-tu nous faire un petit débriefing sur le match de samedi contre Juvisy ?

P.J : Nous sommes partis à 8 dont 6 pros avec toute la dangerosité que cela représente mais toujours dans de très bonnes conditions de déplacement.

Je sais que beaucoup d’équipes sont dans notre cas, et même si certaines font tout un championnat avec ce type de structure, j’avoue que devoir mettre la priorité de la gestion de l’équipe sur les fautes et la fatigue voire les blessures ce n’est pas très excitant.

Un seul mot d’ordre tout au long de la rencontre : victoire ! Pas question de proposer un match de traînard. J’ai alors insisté sur l’intention de rentrer sérieusement dans le match ce qui a été fait. Nous avons alterné avec 3 types de défense sans beaucoup souffrir même s’ils sont revenus à 9 points une ou deux fois.

Nos joueurs sont expérimentés et savent gérer ce type de rencontre.

 

Quels sont les aspects positifs à retenir de ce match ? Es-tu satisfait de ton équipe ?

 P.J : Oui bien sûr. Aucunes blessures supplémentaires et victoire furent les premiers contentements. Le tout associé à un très bon contrôle de la défense (51pts) et de l’attaque (82pts). Sur la rencontre rien à retenir de spécial si ce n’est le fait d’une concentration optimum tout au long du match. La présence du Président, de ses collaborateurs et de nombreux supporters ont aussi apporté une autre forme de satisfaction.

C’est quand même le top du top de pouvoir compter chaque samedi sur nos fans.

MERCI et vraiment FELICITATIONS ! Un petit mot aussi pour Killian et Vincent qui ont pris du temps de jeu pour eux et pour reposer les joueurs tout en créant du danger. Ils sont à féliciter eux aussi.

 

Un petit mot sur Cherbourg notre prochain adversaire ?

 P.J : Nous allons commencer à rentrer dans le vif du sujet. Avant le plat de résistance de Novembre voire Décembre c’est le hors d’œuvre qui se présente avec Cherbourg et Rennes. Pour Cherbourg avec Weber (l’us), Brusokas, Omont et Paris il faudra de nouveau imposer notre style défensif pour ne pas avoir de surprise.

Il reste tellement à faire où à préparer pour affronter les « cracks » du championnat. Aurons-nous la chance de pouvoir réintégrer Alex et Lionel ? Wait and see…

J’espère aussi que nous pourrons mettre des joueurs à l’essai car l’absence prolongée de Camille est confirmée.

 

Prochain match -> ABBR / Cherbourg
le 14/10/17 au Palais des Sport de Berck