CONFESSIONS AVEC LIONEL EBREUIL

Share on Google+Share on Facebook

 

21688044_1097585097050100_2103562999457029606_o

Nous retrouvons en ce début de semaine, Lionel Ebreuil, un homme pressé d’en découdre à nouveau avec ses adversaires, qui nous parle de sa situation personnelle, mais pas que.

Comment juges-tu tes débuts avec le club en cette nouvelle saison de NM2 ?

Pour mes débuts, on va dire que je suis assez satisfait de moi-même, notamment car mon retour sur les terrains de basket était seulement annoncé pour Novembre. Même s’il me reste encore énormément à travailler je pense partir sur une bonne base, à moi de m’affirmer et confirmer sur le parquet.

Peux-tu nous dire un mot sur notre poule (poule C) ?

La poule C est une poule avec plusieurs équipes vraiment ambitieuses, et qui ont toutes la volonté de monter en nationale 1. Pour résumer le tout, on peut dire en gros que c’est une poule de très haut niveau. En tout cas, elle nous pousse à être bon sur tous les matchs et ne pas faire de gestion.

Comment vis-tu cette période compliquée suite à ta blessure ?

Concernant ma blessure c’est ce dont j’avais le moins besoin, vraiment, car je commençais à être bien physiquement et à retrouver la forme. C’est compliqué, car je déborde d’envie d’être sur le terrain. Voir l’équipe s’entraîner et moi qui doit me contenter d’être sur le côté, est une situation vraiment très difficile à vivre mais qui heureusement, devrait bientôt prendre fin.

Lionel Ebreuil

Dans le rôle de la Balance :

Qui est le meilleur danseur ?

Aïe, meilleur danseur je ne sais pas du tout, j’ai pas encore eu l’occasion de sortir avec les gars donc on verra plus tard. Mais pour tout vous dire je suis impatient de voir ça.

Qui est le plus râleur ?

Le plus râleur pour moi, c’est Marc Antoine Hello, le numéro 1 dans ce domaine (rire). Ça n’empêche pas, bien au contraire, que tout le monde s’entend bien avec lui.

Qui est le plus timide ?

Pour moi il n’y a aucun timide dans l’équipe, on a tous des personnalités différentes, mais pas de timide dans ce que je peux voir.

Qui est le plus sérieux ?

Comme gars le plus sérieux pour moi dans l’équipe c’est notre meneur de jeu David Weber. Il est toujours concentré sur tout ce qu’il fait, c’est assez impressionnant.