BRUNO FIOLET : « PLUS DE 700 AMBASSADEURS DE NOTRE REGION À PARIS »

Share on Google+Share on Facebook

Capture d’écran 2017-04-11 à 16.36.11

Après le très bon d’année 2017 de l’ABBR, nous revenons avec Bruno Fiolet, Président du club, sur les belles performances de l’équipe. 

Président, on sent une montée en puissance de l’équipe, qu’en pensez-vous ? 

B.F. : Il y a quelques mois c’était inespéré d’atteindre le niveau atteint à ce jour mais je pense que c’est logique après le gros travail accompli . J’espère que les efforts seront récompensés.

Justement sentez vous l’équipe prête pour les prochaines échéances ?

B.F. : Oui elle est très consciente et concernée et surtout avec une volonté énorme d’aller jusqu’au bout. Valentin a fait une bonne rentrée à Tourcoing et Mourad est broyé entre le mal et le doute. Je compte sur les médecins pour l’aider et le rassurer et à reprendre la compétition dans les prochains jours.  Cette aventure c’est l’affaire de tous.

On ressent la volonté du club d’aller de l’avant ?

B.F. : En effet cette aventure c’est avant tout pour l’ensemble de la population du pays du montreuillois, des supporter, des partenaires et de l’ensemble du club. C’est notamment pour cela que nous avons pris des décisions : un bus à 5€ et un groupe de musiciens qui ont permis à notre 6eme homme d’être décisif dans le résultat final à Tourcoing.

Le club a fait appel à un groupe de musiciens ?

B.F. : Oui il était important d’apporter un gros plus à nos supporters et de penser au bien être des spectateurs du Palais des Sports . En accord avec le Kop nous avons décidé de supprimer les Klaxons et les instruments trop bruyants  au profit des chants et musiques. Tout le monde sera gagnant et cela donnera  envie à tous de revenir au Palais à Berck !

Comment se profile le déplacement à Bercy pour la finale du Trophée Coupe de France ?

B.F. : La qualification pour la finale à Bercy a pris une tournure historique avec un engouement au delà de nos espérances ! Plus de 700 places ont été réservées avec les opaliens de la région parisienne ! Nous serons les ambassadeurs de notre région.